Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager ร  la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

{ mon potager en permaculture } ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—น๐—ถ๐˜€๐˜€๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ฝ๐—ผ๐˜๐—ฎ๐—ด๐—ฒ๐—ฟ โ€ฆ.

{ mon potager en permaculture }
๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—น๐—ถ๐˜€๐˜€๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐˜‚ ๐—ฝ๐—ผ๐˜๐—ฎ๐—ด๐—ฒ๐—ฟ ….
C’est des semis prêts à être plantés
Et d’autres qui vont encore attendre un peu
Que Dame Nature ait fait ce qu’il fallait pour que je puisse les planter.
Après, vous n’êtes pas « obligés » d’en faire autant
Mais vous pouvez vous en inspirer
{ mon potager en permaculture } 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝘁𝗮𝗴𝗲𝗿 ….
{ mon potager en permaculture } 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝘁𝗮𝗴𝗲𝗿 ….
{ mon potager en permaculture } 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝘁𝗮𝗴𝗲𝗿 ….
{ mon potager en permaculture } 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝘁𝗮𝗴𝗲𝗿 ….
{ mon potager en permaculture } 𝗟𝗲𝘀 𝗰𝗼𝘂𝗹𝗶𝘀𝘀𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗽𝗼𝘁𝗮𝗴𝗲𝗿 ….
Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article