Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Stage 3.1 – Comment planter vos arbres fruitiers en permaculture ?

Bonjour,

J'organise un stage, ce samedi 28 novembre 2020, de 10 à 11.30 heures, pour vous expliquer comment faire.

Ce sera simple et efficace, comme toujours.

A la fin du stage, vous savez comment vous organiser pour reproduire ce que je pratique depuis 20 ans.

Avec comme double objectif, de le faire en collaborant avec la nature et pour obtenir des récoltes abondantes pour vous et aussi, pour les auxiliaires du jardin, nos plus grands amis.

Je vous montrerai les gestes à faire et cela va de soi, ceux à ne pas faire.

Le prix de votre participation à ce stage 3.1 s’élève à 57 €.

Pour réserver votre place, envoyez-moi un e-mail à cette adresse : patricia.gramme@gmail.com

Je me réjouis de partager mon expérience avec vous.

Merci à vous, excellent lundi et à bientôt.

 

Votre Coach et Formatrice,

Patricia

E-mail : patricia.gramme@gmail.com

Téléphone : +32 495 24 20 90

​​​​​​​

Stage 3.1 – Comment planter vos arbres fruitiers en permaculture ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article