Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager ร  la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

๐—œ๐—น ๐—ณ๐—ฎ๐˜‚๐˜ ๐—ฒ๐—ป ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ผ๐—ถ๐—ฟ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—บ๐—ผ๐˜†๐—ฒ๐—ป๐˜€ !

Je la croise souvent cette phrase. Et mon regard là-dessus, c’est que c’est une façon de fuir la situation qui se présente à vous.
Pourquoi ?
Parce que une situation qui se présente à vous est a priori là pour vous faire apprendre de nouvelles choses, pour vous faire avancer et vous permettre de grandir encore et encore dans la connaissance, dans des domaines parfois nouveaux certes mais qui vont vous « enrichir ».
Parfois aussi, c’est un domaine où vous avez déjà pris une décision et qui vient vous challenger, encore un peu pour vous amener à confirmer (ou pas) cette décision. Ce qui sera d’autant plus facile que vous êtes prêts à le faire.
C’est donc un fameux potentiel qui se présente à vous.
Et je lui préfère de loin, ๐—ถ๐—น ๐—ณ๐—ฎ๐˜‚๐˜ ๐˜€’๐—ฒ๐—ป ๐—ฑ๐—ผ๐—ป๐—ป๐—ฒ๐—ฟ ๐—น๐—ฒ๐˜€ ๐—บ๐—ผ๐˜†๐—ฒ๐—ป๐˜€ !
Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article