Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager ร  la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ฟ๐—ฒฬ๐—ฐ๐—ผ๐—น๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ผ๐˜‚๐—ฟ๐—ด๐—ฒ๐˜๐˜๐—ฒ๐˜€ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ถ๐—ป๐˜‚๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—น๐—ฒ๐˜‚๐—ฟ ๐—ฝ๐—ฒ๐˜๐—ถ๐˜ ๐—ฏ๐—ผ๐—ป๐—ต๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฒ ๐—ฑ๐—ฒ ๐—ฐ๐—ต๐—ฒ๐—บ๐—ถ๐—ป !

Enfin, « petit » c’est vite dit car cette année, ça ne correspond pas vraiment à la réalité au vu des quantités récoltées.
Mais ça me permet d’explorer de nouvelles pistes de conservation naturelle qui ma foi donnent des résultats très intéressants.
Ça vous parle ? un peu, beaucoup ou pas du tout ?
Envie de découvrir comment faire autrement que ce que vous avez toujours fait jusqu’à maintenant ?
Qu’il s’agisse de potager en permaculture, d’alimentation dite vivante ou de relation à l’autre, venez le découvrir dans la plaquette des accompagnements que j’organise.
Je mets en commentaire cette plaquette.
Ou vous pouvez me contacter directement en MP pour que je vous en dise plus.
Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article