Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Crรฉer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager ร  la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

{ accompagne ment } ๐—–๐—ผ๐—บ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ๐—น๐˜‚๐˜๐˜๐—ฒ๐—ฟ ๐—ป๐—ฎ๐˜๐˜‚๐—ฟ๐—ฒ๐—น๐—น๐—ฒ๐—บ๐—ฒ๐—ป๐˜ ยซ ๐—ฐ๐—ผ๐—ป๐˜๐—ฟ๐—ฒ ยป ๐—น๐—ฒ ๐—บ๐—ถ๐—น๐—ฑ๐—ถ๐—ผ๐˜‚ ? ๐—ฎ๐˜ƒ๐—ฎ๐—ป๐˜, ๐—ฝ๐—ฒ๐—ป๐—ฑ๐—ฎ๐—ป๐˜ ๐—ฒ๐˜ ๐—ฎ๐—ฝ๐—ฟ๐—ฒฬ€๐˜€ ๐˜€๐—ผ๐—ป ๐—ฎ๐—ฟ๐—ฟ๐—ถ๐˜ƒ๐—ฒฬ๐—ฒ ?

Pour continuer à récolter, au potager en permaculture.
Ce qui est le cas chez moi, dans mon potager en permaculture, à l’heure où beaucoup d’entre-vous voient leurs plantations et leurs récoltes détruites par le mildiou.
C’est ce que je vous propose de découvrir dans le cadre de cet accompagnement, un des 1ers de la rentrée, le mardi 5 septembre 2023, à 18 h. (heure de Paris), durée 1 h.
Pour vous y inscrire :
1. par e-mail patricia.gramme@gmail.com ou via MP.
2. paiement sur le compte de UN POTAGER A LA MAISON
BE97 4345 1713 0949
La réception de votre paiement confirme votre inscription.
Je limite le nombre de participants à 10 personnes pour garder un espace de discussion de qualité et permettre vos interactions et questions.
Inscrivez-vous donc très rapidement pour y participer.
{ accompagne ment } 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝘂𝘁𝘁𝗲𝗿 𝗻𝗮𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 « 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 » 𝗹𝗲 𝗺𝗶𝗹𝗱𝗶𝗼𝘂 ?  𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁, 𝗽𝗲𝗻𝗱𝗮𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝘀𝗼𝗻 𝗮𝗿𝗿𝗶𝘃𝗲́𝗲 ?
Partager cet article
Repost0
Pour รชtre informรฉ des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article