Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Conférence – Débat citoyen : Réaliser ses semis de légumes, pour une alimentation saine et variée.

Réaliser ses semis de légumes tout au long de l’année, c’est si simple qu’il serait dommage de ne pas le faire.  Venez apprendre pourquoi réaliser vos semis ? Comment vous y prendre ? Quand et par quoi commencer ? Quels sont les avantages ? Je me réjouis de pouvoir partager avec vous mon expérience pour réussir vos semis, de manière naturelle. Des gestes simples à poser, voilà ce que je vous proposerai de découvrir, le samedi 25 novembre 2017, à 14 h.

Chez Quatre-Quarts, Coopérative citoyenne, à l’ancienne gare de Court-Saint-Etienne

Inscription et paiement préalables indispensables (nombre de place limité) via e-mail.

Détails

Date : samedi 25 novembre 2017

Heure : 14h00 - 15h30

Prix : € 20

Organisatrice

Patricia Gramme

E-mail : patricia.gramme@gmail.com

Site Web : http://www.un-potager-a-la-maison.be/

Lieu                 

Chez Quatre-Quarts, Coopérative citoyenne, à l’ancienne gare de Court-Saint-Etienne

rue Emile Henricot, 61x

1490 Court-Saint-Etienne

A samedi !

 

Patricia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article