Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Dans 2 jours, ce samedi, Atelier - Formation « Planter des arbres fruitiers et les entretenir pour récolter beaucoup de fruits »

Ce samedi, j’aurai le plaisir d’animer une formation sur le thème  «Planter des arbres fruitiers et les entretenir pour récolter beaucoup de fruits ».

Venez apprendre comment vous y prendre pour planter vos arbres fruitiers ? Que faire ? Pourquoi et comment ? Quand les entretenir ? Je me réjouis de pouvoir partager avec vous mon expérience pour planter des arbres fruitiers dans votre potager naturel.  Des gestes simples à poser, voilà ce que je vous proposerai de découvrir, le samedi 11 novembre 2017, de 10 à 13 heures.

Inscription et paiement préalables indispensables (nombre de places limité) via e-mail.

Détails

Date : samedi 11 novembre 2017

Heure : 10h00 - 13h00

Prix : € 45

E-mail : patricia.gramme@gmail.com

Site Web : http://www.un-potager-a-la-maison.be/

Lieu : Un Potager à la Maison, terlaenenstraat 56 à 3040 Ottembourg (Wavre nord)

A samedi !

Patricia

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article