Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

{ mon potager en permaculture } Des groseilles dites à maquereau qui sont déjà bien présentes

{ mon potager en permaculture }
Des groseilles dites à maquereau qui sont déjà bien présentes et qui n’ont plus qu’à mûrir pour que je puisse les récolter.
J’en profite pour vous montrer comment je protège mon sol.
Ce qui me permet de ne pas arroser le potager et de collaborer avec la nature pour « protéger » tout ce qui pousse dans mon potager en permaculture.
D’ailleurs, 𝗺𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗼𝗰𝗵𝗮𝗶𝗻 𝗺𝗼𝗱𝘂𝗹𝗲 𝗱’𝗮𝗰𝗰𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲 𝗹’𝗮𝗿𝗿𝗼𝘀𝗮𝗴𝗲 (𝗹𝗲 𝗻𝗼𝗻-𝗮𝗿𝗿𝗼𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗲𝗻 𝗿𝗲́𝗮𝗹𝗶𝘁𝗲́) que je pratique dans mon potager en permaculture et tous les gestes à y poser au fil des saisons, en fonction de ce qui y pousse.
Vous trouverez toutes les infos pour vous y inscrire sur mon blog.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article