Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Quels arbres choisir de planter dans son jardin ?, le samedi 6 octobre 2018, de 10 à 16 h.

Planter des arbres fruitiers dans son jardin potager pour récolter de nombreuses variétés de fruits et redécouvrir le goût des anciennes variétés adaptées à nos régions, voilà ce que je vous propose. C’est si simple qu’il serait dommage de ne pas le faire. 

Venez apprendre quels arbres choisir de planter en fonction de votre jardin. Quels sont les avantages ?

Je me réjouis de pouvoir partager avec vous mon expérience, de cultiver son jardin potager de manière naturelle.

Des gestes simples à poser, voilà ce que je vous proposerai de découvrir, le samedi 6 octobre 2018, de 10 à 16 h.

Prix :     

-              45 € par ½ journée et 85 € par journée de formation chez Un Potager à la Maison (Wavre nord).

Inscription et paiement préalables indispensables (nombre de place limité) via e-mail patricia.gramme@gmail.com

J’organise plusieurs fois par an une formation pour apprendre à « Créer et cultiver son Potager naturel en Permaculture » sous deux formes, soit 2 jours pendant un week-end ou pendant les périodes de congés, soit 5 soirées de suite, le jeudi.

Je publie régulièrement les dates de formations sur mes 2 blogs « Un potager à la maison » et « Table d’Autre », je vous invite à vous y abonner ou à les consulter régulièrement.

Je me réjouis de pouvoir partager avec vous mon expérience pour cultiver votre potager naturel en permaculture et/ou pour cuisiner les fruits et légumes du potager.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article