Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Les formations et ateliers reprennent

En voici les 3 prochains thèmes et dates :

  • « Quels arbres choisir de planter dans mon jardin ? », le samedi 6 octobre 2018, de 10 à 16 h.
  • « Comment démarrer un potager naturel en permaculture ? », le samedi 27 octobre 2018, de 10 à 16 h.
  • « Comment planter et entretenir ses arbres fruitiers ? », le samedi 3 novembre 2018
  • « Comment cultiver son potager naturel en permaculture ? », le samedi 24 novembre 2018

Pour s’inscrire et s’informer, envoyez un e-mail à patricia.gramme@gmail.com

Les dates suivantes seront communiquées sur mon blog, sur mes pages FB et par e-mail aux personnes intéressées.

 

N’hésitez pas à partager autour de vous.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

 

Patricia Gramme

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article