Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Pour les plus distrait(e)s !!!!!!!!!!, la prochaine « Rencontre au potager » c’est ce lundi 23 juillet 2018, de 19 à 20 heures.

J’organise des « Rencontres au potager » pour vous faire découvrir pratiquement ce que je réalise et comment je cultive mon potager en permaculture..

Chaque rencontre dure 1 heure et le prix est de 8 € payable à l’arrivée (Merci de prévoir le montant juste).

Pour que vous puissiez découvrir et profiter agréablement de ce que j’explique, je limite le nombre de participants (Merci de vous inscrire au préalable par e-mail patricia.gramme@gmail.com).

Je vous suggère de vous abonner à mon blog pour rester informés des dates que je choisis en fonction de ce que je souhaite vous faire découvrir.

La prochaine rencontre aura lieu le lundi 23 juillet 2018, à 19 heures.

Au plaisir d’échanger mes connaissances avec vous.

Patricia Gramme

0495/24 20 90

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article