Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

C'est ce soir,

Ce jeudi, j’aurai le plaisir d’animer une formation sur le thème  « Pas à pas, je crée mon potager naturel en permaculture ».

Venez apprendre comment vous y prendre pour créer et cultiver votre potager naturel en permaculture ? Que faire ? Pourquoi et comment ? Quels sont les gestes à poser ? Quelles variétés de fruits et légumes planter et récolter en collaborant avec la Nature et les animaux auxiliaires du votre potager ?

Je me réjouis de pouvoir partager avec vous mon expérience pour cultiver votre potager naturel en permaculture.  Des gestes simples à poser, voilà ce que je vous proposerai de découvrir, le jeudi 23 novembre 2017, de 19 à 21 heures (et les 4 jeudis suivants).

Inscription et paiement préalables indispensables (nombre de places limité) via e-mail.

Détails

Date : jeudi 23 novembre 2017 (et les 4 jeudis suivants)

Heure : 19h00 - 21h00

Prix : € 225 (€ 45 x 5)

E-mail : patricia.gramme@gmail.com

Site Web : http://www.un-potager-a-la-maison.be/

Lieu : Un Potager à la Maison, terlaenenstraat 56 à 3040 Ottembourg (Wavre nord)

A jeudi !

Patricia

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article