Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Plus jamais je ne donnerai cours

comme je vais le faire cette année 2017 : après plusieurs mois d’absence forcée – pendant lesquels mon potager naturel en permaculture a poursuivi son petit bonhomme de chemin – je vais pouvoir vous montrer et vous expliquer comment cela se passe recommencer à cultiver votre potager dans ce cas ou commencer à créer votre potager au départ d’un pré quelque peu laissé à l’abandon.

Les cours reprendront donc dès la mi-juillet (les 15 et 16 juillet 2017 : « Cultiver son potager naturel en permaculture » et j’organiserai à nouveau des Portes ouvertes du Potager au mois d’août, le dimanche 27 août 2017.

Je vous invite à vous inscrire rapidement à ce WE de cours en me contactant par e-mail patricia.gramme@gmail.com ou via mon GSM 0495/24 20 90. Je clôturerai les inscriptions le 5 juillet 2017 en donnant la priorité aux personnes précédemment inscrites à l’un des WE de formation et qui ont été reportés en raison de mon absence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article