Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

FORMATIONS PRATIQUES AU POTAGER EN PERMACULTURE – 1ER SEMESTRE 2017

De toute beauté, en juillet, au potager ...

Voici les dates des formations pratiques que j’organise pour vous apprendre à cultiver un Jardin Potager en permaculture, au cours du 1er semestre de 2017; ces formations pratiques sont accessibles à toutes et à tous, sans aucune connaissance préalable :

 

« Pas à pas, je crée mon potager en permaculture » - module de 5 séances - le jeudi, un jeudi sur deux :

  • Les 9 et 23 février, les 9, 23 et 30 mars 2017, de 13 à 16 h.
  • Les 20 avril, les 4 et 18 mai et les 1er et 15 juin 2017, de 19 à 22 h.

 

« Je réussis facilement tous mes semis » - module de 5 séances - le jeudi, un jeudi sur deux :

  • Les 9 et 23 février, les 9, 23 et 30 mars 2017, de 19 à 22 h.
  • Les 20 avril, les 4 et 18 mai et les 1er et 15 juin 2017, de 13 à 16 h.

 

« Cultiver son Jardin Potager en permaculture » - 2 jours – de 10 à 17 h.

· Les 25 et 26 mars 2017 (samedi et dimanche)

 

« Réussir ses semis, c’est facile et avantageux » - 2 jours – de 10 à 17 h.

· Les 27 et 28 février 2017

· Les 6 et 7 avril 2017

 

« Créer son Jardin Potager en permaculture » - 2 jours – de 10 à 17 h.

· Les 2 et 3 mars 2017

· Les 3 et 4 avril 2017

 

Des « formations à thème » ont lieu le samedi, de 10 à 17 h.

· Cultiver en serre ou sous-abris – le 11 février 2017

· Préparer et enrichir le sol de son potager – le 11 mars 2017

· Planter des légumes fruits (tomates, poivrons, aubergines, melons, ….) – le 1er avril 2017

· Les semis et plantation au potager : méthode, association et rotation – le 6 mai 2017

· La taille des arbres fruitiers – les 10 et 17 juin 2017

 

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

- Adresse : Un Potager à la Maison – Wavre Nord

- Nombre de participants limité à 6 personnes.

La formation a lieu si un minimum de 3 personnes sont inscrites, dans le cas contraire, elle pourra être annulée.

 

Pour plus d’infos, contactez-moi par e-mail patricia.gramme@gmail.com

Pour vous inscrire, merci de m’envoyer un e-mail avec vos coordonnées ou téléphonez-moi au 0495/24 20 90. Une fois inscrit(e), vous recevrez un itinéraire et quelques informations supplémentaires sur le déroulement de la formation.

 

A bientôt, mes futurs jardiniers, pour vous faire découvrir ma Petite Oasis gourmande.

 

Patricia Gramme

Formatrice, Coache & Conférencière en Jardins Potagers en permaculture, agréée Région wallonne
0495/24 20 90
http://www.un-potager-a-la-maison.be/

Facebook "Un Potager à la Maison" - formations & coaching
Facebook "Table d'Autre" - formations

Facebook "Un Potager à sa Maison" - achats groupés

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :