Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Je prépare le sol de mon futur potager

 

 
INFORMATIONS PRATIQUES :
- Date : le samedi 12 novembre 2016
- Horaire : de 14 à 17 heures
- Prix : 55 € pour la demi-journée. Les prix comprennent les assurances et les taxes.
- Nombre de participants limité à 6 personnes. La formation a lieu si un minimum de 3 personnes sont inscrites, dans le cas contraire, elle pourra être annulée.
- Adresse : Un Potager à la Maison – Wavre Nord
Envoyez-moi un e-mail pour vous inscrire patricia.gramme@gmail.com. Une fois inscrit(e), vous recevrez un itinéraire et quelques informations supplémentaires sur le déroulement de la formation.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article