Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Calendrier des Formations pratiques pour mai, juin et juillet (voire au-delà)

Calendrier des Formations pratiques pour mai, juin et juillet (voire au-delà)

Pour celles et ceux qui y participent déjà ainsi que pour celles et ceux qui ont décidé de commencer à cultiver leurs "propres" fruits et légumes, j'ai créé cette année deux nouveaux modules de formations :

  • Pas à pas, je crée mon potager en permaculture - le jeudi, en soirée, un jeudi sur deux
  • A mon rythme, je réalise mes semis au potager en permaculture - le mercredi, en soirée, un mercredi sur deux.

CALENDRIER

« Commencer à cultiver son Jardin Potager en permaculture » - 2 jours : Les 24 et 25 septembre 2016 (samedi et dimanche)

« Formations à thème » - le 1er et le 2ème samedi du mois, le matin et/ou l’après-midi ainsi que parfois d'autres samedis :

  • C'est décidé, je cultive des petits fruits dans mon potager en permaculture - sa 21 mai 2016, de 10 à 13 heures
  • Cet été, je cultive des tomates & des poivrons, avec ou sans serre - sa 21 mai 2016, de 14 à 17 heures
  • Comment réussir ses plantations de légumes dans un potager en permaculture - sa 11 juin 2016, de 10 à 17 heures
  • Cette année, je taille mes arbres fruitiers (1ère partie) - sa 18 juin 2016, de 13 à 19 heures
  • Cet été, je taille mes arbres fruitiers (2ème partie) - sa 25 juin 2016, de 13 à 19 heures

« Pas à pas, je crée mon potager en permaculture » - le jeudi, en soirée, un jeudi sur deux :

  • Les 2, 16 et 30 juin 2016
  • Le 14 juillet 2016
  • Le 18 août 2016
  • Les 1er, 15 et 29 septembre 2016
  • Les 13 et 27 octobre 2016
  • Les 10 et 24 novembre 2016
  • Les 8 et 22 décembre 2016

« A mon rythme, je réalise mes semis au potager en permaculture » - le mercredi, en soirée, un mercredi sur deux :

  • Le 25 mai 2016
  • Les 8 et 22 juin 2016
  • Les 6 et 20 juillet 2016
  • Le 24 août 2016
  • Les 7 et 28 septembre 2016
  • Les 5 et 19 octobre 2016
  • Les 2, 6 et 30 novembre 2016
  • Le 14 décembre 2016

Je vous invite à découvrir le contenu et tous les détails de mes formations sur mon blog http://www.un-potager-a-la-maison.be/

Pour réserver votre place, c'est ici, en-dessous, que vous trouverez toutes les informations :

  • Infos, prix, contact et inscription : Patricia Gramme – 0495/24 20 90
  • Envoyez-moi un e-mail pour vous inscrire patricia.gramme@gmail.com.
  • Une fois inscrit(e), vous recevrez un itinéraire et quelques informations supplémentaires sur le déroulement de la formation.

Le contenu de cet e-mail peut aider vos proches, pensez à le partager avec eux

A bientôt, mes futurs jardiniers.

Patricia Gramme Formatrice, Coache & Conférencière en Jardins Potagers en permaculture, agréée Région wallonne

  • http://www.un-potager-a-la-maison.be/
  • Facebook "Table d'Autre"
  • Facebook "Un Potager à la Maison"
  • Facebook "Un Potager à sa Maison" - Groupement d'achats (arbres fruitiers, fournitures, semences)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article