Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Les participants à mes formations témoignent .... Nouvel avis

Les participants à mes formations témoignent .... Nouvel avis

Passion, connaissances , envie de partager , voila ce que j'ai trouvé dans l'atelier de P Gramme, envie d'y retourner pour affiner mes connaissances et envie de déjà me trouver face à la terre, aux graines, aux pousses, en un mot j'ai vraiment aimé. - Annie

J'ai participé au week-end "Comment démarrer et gérer un potager en permaculture ?" chez Patricia et je lui suis infiniment reconnaissante pour toute l'intensité des connaissances qu'elle m'a transmises pendant ce week-end. En même temps que ce cours contient toutes les bases théoriques nécessaires pour comprendre la permaculture, il contient aussi l'expérience incroyable de Patricia pour tout le côté mise en oeuvre ! J'ai eu l'occasion de me rendre dans son potager et ses nombreuses serres : le nombre d'arbres fruitiers, légumes, herbes aromatiques qui y poussent est tout simplement hallucinant. J'ai eu l'occasion de goûter quelques-unes des préparations maison réalisées avec les légumes et fruits du jardin : un régal :-) Armée de ce savoir tellement pratique, je me sens prête à démarrer ma serre et l'an prochain, mon potager. J'aurai l'occasion de venir poser mes questions restantes lors des séances mensuelles de questions-réponses. Merci pour un tel partage Patricia et merci de m'avoir bel et bien communiqué ton enthousiasme !!" - Isabelle

« Bonjour. J'ai eu la chance de pouvoir suivre l'un des cours de Patricia. Ce fut d'ailleurs l'un des rares cours où j'ai eu réellement l'occasion de mettre la main à la ....terre et rien que cela en a valu la peine. Nous avons aussi reçu des documents et nous avons pu visiter le jardin qui en novembre abritait encore des légumes. Il y avait aussi la serre californienne qui vaut vraiment la peine d'être vue. » - Viviane

« Encore un grand merci pour la qualité de la formation (comme à chaque fois, d'ailleurs). N'hésites pas à me tenir informé pour les prochaines. A bientôt » - Laurent

vi"J'ai appris plein de choses tant théoriques que pratiques. La formatrice est très agréable à écouter, connaît bien son sujet, passionnée par ce qu'elle fait, s'assure que chacun ait compris, répond bien aux questions. Je suis sortie de la formation avec le désir de m'investir davantage dans mon potager et convaincue par le fait de faire mes semis moi-même. » - Annick

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article