Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Et voici les prochaines dates des formations « Un Potager à la Maison » du 1er trimestre 2018

 

ü  Samedi 24 février 2018, de 14 à 15.30 heures

             Atelier : Cultiver en serre(s) froide(s) ou sous-abris pour manger des légumes toute

             l’année

            Quatre-Quarts, Coopérative citoyenne, à l’ancienne gare de Court-Saint-Etienne

ü  Samedi 10 mars 2018, de 10 à 16 heures

             Formation : Je cultive des fèves, des petits pois et des pommes de terre

Un Potager à la Maison, à Wavre nord

 

ü  Jeudi 15 mars 2018, de 19 à 21 heures (et les 4 jeudis suivants)

             Formation : Pas à pas, je crée mon potager naturel en permaculture

Un Potager à la Maison, à Wavre nord

ü  Samedi 31 mars 2018, de 14 à 15.30 heures

            Atelier : Composter et recycler ses « déchets » ménagers pour enrichir son potager

            Quatre-Quarts, Coopérative citoyenne, à l’ancienne gare de Court-Saint-Etienne

Prix :     

-              45 € par ½ journée et 85 € par journée de formation chez Un Potager à la Maison.

-              20 € par atelier chez Quatre-Quarts et à l’Espace Heydenberg.

Inscription et paiement préalables indispensables (nombre de place limité) via e-mail patricia.gramme@gmail.com

J’organise plusieurs fois par an une formation pour apprendre à « Créer et cultiver son Potager naturel en Permaculture » sous deux formes, soit 2 jours pendant un week-end ou pendant les périodes de congés, soit 5 soirées de suite, le jeudi.

Je publie régulièrement les dates de formations sur mes 2 blogs « Un potager à la maison » et « Table d’Autre », je vous invite à vous y abonner ou à les consulter régulièrement.

Je me réjouis de pouvoir partager avec vous mon expérience pour cultiver votre potager naturel en permaculture et/ou pour cuisiner les fruits et légumes du potager.

Cultiver des tomates, en serre. Quelques-unes des tomates récoltées l'an passé. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article