Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Voici les prochaines dates de formations : 

             ü  Samedi 14 octobre 2017, de 10 à 15 heures

Formation : Préparer et enrichir le sol de son potager.  Comment s’y prendre ? Par quoi commencer ? Quand et pourquoi ? Engrais verts, déchets organiques, herbes moins désirables ? Patricia Gramme fera le tour de la question avec vous !

Chez Un Potager à la Maison, à Ottembourg (Wavre nord)

 

ü  Samedi 28 octobre 2017, de 14 à 15.30 heures

              Atelier : Cultiver son potager en permaculture, c’est facile et ça peut récolter gros.

             Chez Quatre-Quarts, Coopérative citoyenne, à l’ancienne gare de Court-St-Etienne

 

ü  Samedi 11 novembre 2017, de 10 à 15 heures

Formation : Planter et entretenir ses arbres fruitiers

Chez Un Potager à la Maison, à Ottembourg (Wavre nord) 

 

ü  Samedi 9 décembre 2017, de 10 à 15 heures

Formation : Cultiver des chicons durant tout l’hiver, c’est facile

Chez Un Potager à la Maison, à Ottembourg (Wavre nord) 

 

Prix :  -  45 € par ½ journée et 85 € par journée de formation chez Un Potager à la Maison.

           - 20 € par atelier chez Quatre-Quarts, à Court-st-Etienne.

Inscription et paiement préalables indispensables (nombre de place limité) via e-mail patricia.gramme@gmail.com

J’organise aussi plusieurs fois par an, une formation pour apprendre à « Créer et cultiver son Jardin Potager naturel en Permaculture » sous deux formes, soit 2 jours pendant un week-end ou pendant les périodes de congés, soit 5 soirées de suite, un jeudi sur deux.

Je publie régulièrement les dates de formations sur mon blog, je vous suggère donc de vous y abonner ou de le consulter régulièrement.

Je me réjouis de pouvoir partager avec vous mon expérience pour cultiver votre potager naturel en permaculture.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article