Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Qui suis-je ?

Je m’appelle Patricia. Je suis née un 22 mai, sous le signe des Gémeaux. Tout un programme. Un beau chemin de vie …. Un fabuleux parcours …. m’attendaient. Je ne suis pas déçue, j’apprends aussi souvent que possible. J’ai 30 ans avec 30 ans d’expérience.

 

Ma petite histoire

« Un jour de novembre 1999, j’ai déposé mes valises devenues trop lourdes de documents, réunions, …. Et j’ai regardé autour de moi et j’ai vu …. tout ce qu’il y avait de beau à créer en collaborant avec la nature et tout ce qu’il y aurait alors à partager avec les unes et les autres car oui, Mesdames, c’est souvent vous qui frappez à ma porte pour venir découvrir les valeurs que j’ai envie de partager pour nous enrichir mutuellement (ben oui, car à chaque fois, j’en profite pour vous piquer un peu de votre richesse intérieure  …. ).

C’est parce que j’ai déjà un peu changé le monde en le bousculant beaucoup, et c’est tant mieux …. j’ai décidé de le changer encore plus …. pour me faire du bien parce que comme ça, je ferai aussi du bien à tout ce qui m’entoure ….

Quelqu’un m’a récemment dit : « Surtout ne changez rien, restez comme vous êtes ! » et c’est ce que je fais. Quoique, je préfère changer ….

Quelqu’un d’autre m’a dit : « Amusez-vous », c’est aussi ce que je fais

Et un autre quelqu’un m’a dit : « Il faut pouvoir rire de tout », c’est ce à quoi je m’entraîne et ça a plutôt l’air de me réussir

 

Ma philosophie

S’inspirer de la nature pour vivre sa vie.

Collaborer avec la nature pour construire une vie juste en adéquation avec mes valeurs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :