Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Petites et grande visites à l’heure du barbecue ! Heureusement pour eux, nous avions assez de viandes…

Le couple de canards s’est délecté des poirées à peine repiquées, ils n’ont pas effacé leurs empreintes, donc il vaut mieux que je ne les voie pas revenir car je les avais accueillis pour faire la chasse aux grenouilles et aux crapauds, rien d’autre !

Quant à mon grand visiteur, il revient quand il veut puisqu’il a bien compris que j’avais grand besoin d’une tondeuse naturelle. Reste à lui apprendre que le persil, c’est pour moi et que les fraisiers, on ne mange pas le cœur …. Ah et aussi, à sauter un peu plus haut pour ne pas emporter le grillage de clôture !

D'ici-là, il faudra que j'explique aux chats qu'il ne va pas pouvoir entrer dans la maison .... pour jouer avec eux ! 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article