Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Retrouvez-moi, vendredi prochain, pour le débat citoyen à l'apéro de Froidmont

Dans 1 semaine, j’aurai le plaisir de participer à l'apéro de Froidmont pour y animer le débat citoyen sur le thème « Du potager à l’assiette & de l’assiette au potager ».

Venez partager, échanger et discuter de tout ce que nous pouvons continuer à mettre en action pour réduire encore plus le circuit-court entre  ce que nous produisons & ce que nous consommons et vice-versa. Des gestes simples à poser, voilà ce que je vous proposerai de découvrir, vendredi prochain, dès 20 h.

Patricia

 

DÉBAT - DU POTAGER Á L'ASSIETTE • 20H

Comment réduire encore plus le circuit-court entre culture maraîchère et alimentation durable? Des semences aux récoltes, de la cuisine au compost, Patricia Gramme fera le tour de la question!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article