Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Quelques mots sur moi

potager permaculture
potager permaculture

Et voilà ! C’est officiel ! Je suis Conférencière agréée par la Région wallonne ! Merci à Jacques de m’avoir encouragée à postuler et à Douceline de m’avoir permis de concrétiser mon projet.

Ce qui permettra à tous les Cercles horticoles de la Communauté Française qui en font la demande de recevoir des subsides pour les cours et les conférences que j’animerai.

Vous pourrez ainsi participer plus nombreux et plus souvent aux formations pratiques que j’organise.

Que du bonheur donc !

Pensez à « liker » ma page FB Un Potager à la Maison et à me suivre sur mon blog http://un-potager-a-la-maisonbe.over-blog.com/

ça ne fait pas de mal, ça fait plaisir et cela m’encourage.

A Plus, mes futurs jardiniers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article