Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

La question du lundi - 3

Semis de mars 2016
Semis de mars 2016

Pourquoi mes plantules filent-elles ? - Question 3

Merci à Alexandre qui m’a posé cette intéressante question et qui m’inspire la bonne réponse à « LA QUESTION DU LUNDI ».

Il arrive souvent que celles et ceux qui réalisent leurs semis rencontrent cette difficulté. En voici l’explication : vos plantules filent parce qu’elles cherchent la lumière, ce dont elles ont besoin pour réaliser leur photosynthèse et donc se développer harmonieusement. La preuve de ce qu'il faut faire c’est ci-dessus.

  • Je vous propose de me laisser un commentaire si cette information vous a été utile.
  • Pensez à la partager car elle peut aussi être utile à vos amis et amies.
  • Soyez le 1er à me poser la question pour la prochaine QUESTION DU LUNDI.

A bientôt, mes futurs jardiniers.

Patricia Gramme - Formatrice, Coache & Conférencière en Jardins Potagers en permaculture, agréée Région wallonne

  • Pour découvrir les dates de formation, c'est ici sur mon blog http://un-potager-a-la-maisonbe.over-blog.com
  • Pensez à « liker » ma page FB Un Potager à la Maison et à me suivre sur mon blog http://un-potager-a-la-maisonbe.over-blog.com
  • ça ne fait pas de mal, ça fait plaisir et cela m’encourage.
  • Le contenu de cet e-mail peut aider vos proches, pensez à le partager avec eux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article