Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Conférence-Discussion « Pratiquer la Permaculture dans son Jardin Potager »

potager - récoltes - fruits et légumes
potager - récoltes - fruits et légumes

La Permaculture, tout le monde en parle (c’est tendance).

Beaucoup de personnes disent la pratiquer, surtout au potager.

Mais peu de jardiniers la pratiquent simplement, au fil des saisons.

Il suffit pourtant d’observer ce qui se passe dans la Nature quand nous n’intervenons pas et de le reproduire.

Mais nous avons oublié d’observer car c’est difficile d’observer sans rien faire.

Mais nous voulons tout contrôler car c’est difficile de ne pas contrôler.

Mais nous voulons tout, tout de suite car c’est difficile d’attendre.

De quoi s’agit-il ?

Comment s’y prendre ?

Quels en sont les avantages (& les inconvénients … pour autant qu’il y en ait) ?

C’est ce que Patricia Gramme vous expliquera à l’occasion de cette Conférence – Discussion - 30’ de Conférence par Patricia Gramme – 30’ de Discussion - le samedi 31 octobre 2015, de 10 à 11.00 heures, au magasin bio Autre Chose Rixensart

Et pour celles et ceux qui voudraient déjà en savoir plus :

Passionnée par la cuisine et la nature, j’adore apprendre des autres et ensuite apprendre aux autres. Auteure, Conférencière, Coache & Formatrice en Jardins Potagers et en permaculture ; oui, je sais que cela fait un peu long mais sachez que je suis aussi restauratrice (ce qui rassure semble-t-il certains d’entre-vous), je cultive mon jardin potager en permaculture depuis plus de 15 ans et vous aurez l’occasion de découvrir mon actuel jardin potager ainsi que tous les fruits et légumes qui y poussent en abondance lors des Ateliers-Formations que j’organise.

Retrouvez-moi sur ma page FB « Un Potager à la Maison » libre d’accès via Google.

Prix : 10 € (5 € en prévente jusqu’au 25 octobre 2015) – 10 personnes maximum – Réservation et paiement à l’avance, mailez à patricia.gramme@telenet.be

Merci de partager l’information auprès de vos amies et amis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article