Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Troc de groseilles rouges

Je donne des groseilles rouges bio et de variétés rustiques.Je cultive en permaculture et ce sont les groseilles que j'ai récoltées. Je les échange contre des œufs bio ou du miel bio (de préférence de votre propre production, c'est plus sympa et plus dans l'esprit de la permaculture).

Me contacter par e-mail patricia.gramme@gmail.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article