Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Oui, je l'avoue, j'ai un peu triché !

Voilà ce que donne la cueillette d’un groseillier bien taillé et bien nourri, pour celles et ceux qui auraient encore des doutes quant à la nécessité de tailler ses arbres …. Bon, je l’avoue, j’ai un peu triché : je n’ai pas fini de cueillir, il en reste encore sur l’arbuste. Mais il se faisait un peu tard et j’avais d’autres projets d’activité en tête !  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Vos récoltes sont belles !<br /> Et vos articles donnent envie d'en savoir plus... :)
Répondre