Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

LA PHOTO DU VENDREDI – 6

Des costumés masqués de Venise, dans le potager !
Des costumés masqués de Venise, dans le potager !

Chaque vendredi, je publie une très belle photo " insolite ou pas " sur mon blog.

  • Soyez le 1er (ou la 1ère) à la découvrir
  • Je vous propose de me laisser un commentaire me disant ce que vous en pensez.
  • Pensez aussi à la partager car elle peut aussi étonner vos amis et amies.
  • A bientôt, mes futurs jardiniers.

Patricia Gramme - Formatrice, Coache & Conférencière en Jardins Potagers en permaculture, agréée Région wallonne

patricia.gramme@gmail.com

  • Pour découvrir les prochaines dates de formation, c'est ici sur mon blog http://www.un-potager-a-la-maison.be/
  • Pensez à « liker » ma page FB Un Potager à la Maison et à me suivre sur mon blog http://www.un-potager-a-la-maison.be/
  • ça ne fait pas de mal, ça fait plaisir et cela m’encourage.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article