Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

La question du lundi - 1

Potager en permaculture - semis
Potager en permaculture - semis

Jardiner avec la lune, ça sert à quoi ? – Question 1

Je réalise la plupart de mes semis en suivant le calendrier lunaire. Cela permet de réussir ses semis & de les réussir très rapidement. C’est donc tout bénéfice : gain de temps, gain de travail et gain d’argent. La preuve en image : c’est ci-dessus.

Je vous propose de me laisser un commentaire si cette information vous a été utile. Pensez à la partager car elle peut aussi être utile à vos amis et amies. Soyez le 1er à me poser la question pour la prochaine QUESTION DU LUNDI.

A bientôt, mes futurs jardiniers.

patricia.gramme@gmail.com - Formatrice, Coache & Conférencière en Jardins Potagers en permaculture, agréée Région wallonne

Pour découvrir les dates de formation, c'est ici sur mon blog http://un-potager-a-la-maisonbe.over-blog.com - Pensez à « liker » ma page FB Un Potager à la Maison et à me suivre sur mon blog http://un-potager-a-la-maisonbe.over-blog.com

ça ne fait pas de mal, ça fait plaisir et cela m’encourage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
"Soyez le 1er à me poser la question pour la prochaine QUESTION DU LUNDI." je ne serai assurément pas la première mais je vais poser une question: Dans la serre, quand un plan de tomates est malade, on peut la vacciner en posant à son pied une feuille malade.Cela suffit il à préserver les autres plans? faut il aussi "vacciner" les autres avec les feuilles malades?
Répondre