Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

La permaculture, c’est pratique pour collaborer avec Dame Nature dans son potager

potager écologique permaculture
potager écologique permaculture

Bonjour,

Au cours de cet Atelier, je vous apprendrai quels sont les grands principes à suivre pour cultiver un jardin potager en permaculture et je vous expliquerai quels en sont les avantages et les inconvénients (pour autant que ces derniers existent….).

Le nombre de participants est limité à 20 personnes maximum pour faciliter l’apprentissage et l’atelier dure environ 1 heure. Merci de vous munir de papier et crayon si vous désirez prendre des notes.

Je serai ravie de vous accueillir à cet Atelier qui est organisé dans le cadre du Salon DécoJardin, à Ciney Expo, que je vous invite également à découvrir.

A très bientôt pour découvrir ma petite oasis gourmande.

Patricia

Formatrice, Coache & Conférencière en Jardins Potagers écologiques (en permaculture)

http://un-potager-a-la-maisonbe.over-blog.com.

INFORMATIONS PRATIQUES :

- Dates :

le samedi 20 février 2016, de 14 à 15 heures

le dimanche 21 février 2016, de 16.30 à 17.30 heures

- Prix : 0 €

- Nombre de participants limité à 20 personnes.

- Adresse : Salon Déco-Jardin – Ciney Expo – rue du Marché Couvert 3 – 5590 Ciney

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article