Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Démarrer et cultiver son potager naturel en permaculture, comment faire ?

Bon à savoir : les formations ont lieu dans mon potager. Au cours de chaque formation, je vous partage mon expérience (de 20 ans) pour que vous puissiez réaliser ce que je vous ai appris. Les formations sont accessibles sans aucune connaissance préalable.

Date : lundi 30 septembre, de 18.30 à 20.30 h. - Prix par formation : 63 €  - Lieu : Wavre

Pour plus d'infos sur le contenu des formations, infos pratiques et photos, visitez le site www.unpotageralamaison.be

Si vous désirez vous inscrire à une formation, merci de m'envoyer un e-mail  ou me contacter au 0495/24 20 90

 

A partir de novembre 2019, je suspens les formations. Je partagerai mon expérience lors de séances de coaching. Pour réserver une séance de coaching individuel, me contacter par e-mail  ou par Sms 0495/24 20 90. Plus d’infos sur le site www.unpotageralamaison.be

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :