Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Samedi prochain, retrouvez-moi, pour la formation « Organiser son potager et choisir ses semences pour la saison 2018 »

Choisir les légumes que vous allez semer, planter et récolter tout au long de la prochaine saison, c’est simple et c’est maintenant qu’il faut s’y mettre ; cela vous permettra de disposer des semences à temps pour réaliser vos semis ! Venez apprendre comment organiser votre potager en fonction de ce que vous allez y planter. Comment vous y prendre ? Quand et par quoi commencer ? Quels sont les avantages ? Je me réjouis de pouvoir partager avec vous mon expérience pour y parvenir, de manière naturelle et très facilement. Des gestes simples à poser, voilà ce que je vous proposerai de découvrir, samedi prochain, à 10 h.

Chez Un Potager à la Maison, à Ottembourg (Wavre nord)

Inscription et paiement préalables indispensables (nombre de place limité) via e-mail.

Détails

Date : samedi 20 janvier 2018

Heure : 10h00 - 16h00

Prix : € 85

Organisatrice

Patricia Gramme

E-mail : patricia.gramme@gmail.com

Site Web : http://www.un-potager-a-la-maison.be/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article