Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J’accompagne les Femmes à trouver leur Autonomie alimentaire en cultivant leur Potager en Permaculture et en s'alimentant sainement et naturellement au fil des saisons

Un Potager à la Maison : permaculture, semis, arbres fruitiers, alimentation vivante

Ce jeudi, 1er des 5 cours pour apprendre à faire ses semis !

 

ü  Jeudi 1er février 2018, de 19 à 21 heures (et les 4 jeudis suivants)

             Formation : Je réalise mes semis de légumes, au rythme des saisons

Un Potager à la Maison, à Wavre nord

Réaliser ses semis de légumes tout au long de l’année, c’est si simple qu’il serait dommage de ne pas le faire.  Venez apprendre pourquoi réaliser vos semis ? Comment vous y prendre ? Quand et par quoi commencer ? Quels sont les avantages ? Je me réjouis de pouvoir partager avec vous mon expérience pour réussir vos semis, de manière naturelle. Des gestes simples à poser, voilà ce que je vous proposerai de découvrir.

Inscription et paiement préalables indispensables (nombre de place limité) via e-mail.

 

Détails

Prix : € 45 par cours

Organisatrice

Patricia Gramme

E-mail : patricia.gramme@gmail.com

Site Web : http://www.un-potager-a-la-maison.be/

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article